Accéder au contenu principal

The History of the Kings of Britain Bibliothèque En Ligne


The History of the Kings of Britain Après ce livre, ma passion pour la lecture et la littérature est très forte. J'adore l'aventure et les rêves imaginatifs qui suivent une telle aventure. Il y a tellement de livres que mon esprit est ouvert jusqu'à présent et je ne peux vraiment pas imaginer l'idée de ne pas aimer lire.

Je pourrais dire encore et encore que ce roman est riche, beau, superbement écrit.

The History of the Kings of Britain Livre Telecharger.


Du début à la fin, Bully a saisi mon cœur. Je ne pouvais pas le mettre vers le bas. Je ne pouvais pas m'empêcher de tourner les pages. Mon cœur battait la chamade, se brisait et guérissait. C'était une tournure unique sur le mauvais garçon rencontre le conte de bonne fille. Beau, douloureux et addictif.


  • Nombre de Pages : 132
  • Auteur : Geoffrey of Monmouth
  • Langue :
  • Publisher : Digireads.com
  • Date de Publication : 2011-10-21
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Fantasy, Thriller, Romance, Nouvelles, Young Adult
  • Download : 3036
  • Rating : 5.9/10 (37177 votes).


  • Ce livre est aussi mon livre préféré que j'ai lu. Je suis un grand fan de la progression du complot.

    The History of the Kings of Britain Telecharger Les Livres Gratuit


    Ce livre avait un point de vue beaucoup plus mature et le style. Alors que les autres étaient plus légers en général, celui-ci est plus sombre. Plus la langue, la violence et une fin inattendue. Vous ne serez pas déçu là. Un grand livre pour les jeunes plus âgés et les adultes de tous âges.

    Commentaires

    Posts les plus consultés de ce blog

    Zlata's Diary (Puffin Non-fiction) (English Edition) Livre Gratuit

    Zlata's Diary (Puffin Non-fiction) (English Edition) - Après ce livre, ma passion pour la lecture et la littérature est très forte. J'adore l'aventure et les rêves imaginatifs qui suivent une telle aventure. Il y a tellement de livres que mon esprit est ouvert jusqu'à présent et je ne peux vraiment pas imaginer l'idée de ne pas aimer lire. Les mots me manquent pour décrire à quel point j'ai aimé cela. Si je peux me botter le cul pour ne pas l'avoir lu plus tôt, je le ferais, parce que ce livre? Ce livre m'a rappelé toutes les raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de la nouvelle romance pour adultes. Et je ne parle pas de l'angoisse fabriquée, des décisions stupides, parfois des scènes de sexe gratuites. Non, je parle de ce sentiment qui englobe tout, juste ce qu'il faut d'angoisse déchirante, vous détestez mais aimez le héros, et vous voulez donner à lire à l'héroïne. C'était comme si c'était écrit sur mesure juste pour

    Odd Apocalypse: An Odd Thomas Novel (English Edition) Telecharger Ebook

    Odd Apocalypse: An Odd Thomas Novel (English Edition) - Ceci est le génie d'écriture. C’était deux façons de lire une histoire, l’une écrite pour être lue de la manière habituelle, en avant, l’autre en arrière, avec recul. Je ne suis pas entièrement satisfait de la manière dont l'auteur a terminé le livre et laissé certains événements inexpliqués. C’était peut-être l’intention mais j’aurais bien aimé comprendre un peu mieux la raison. Franchement, comme pour beaucoup de livres merveilleux, j'ai appliqué les principes de ce livre et obtenu des résultats incroyables.

    The Year The Horses Came (Earthsong Series Book 1) (English Edition) Livre En Ligne

    The Year The Horses Came (Earthsong Series Book 1) (English Edition) - En toute sincérité, je ne trouvais pas grand chose à me plaindre de ce livre. Bien que le rythme de ce livre soit peut-être lent, mais dans les 50 dernières pages, chaque parcelle d'intrigue a été déclenchée simultanément, crescendo jusqu'à une conclusion époustouflante qui s'est terminée par un cliffhanger. À ce stade, je suis impatient de me lancer dans le dernier livre de cette trilogie, qui constituera le dernier chapitre de ce récit émouvant. Bien que ce livre ait environ 200 pages de plus, cela semblait être une lecture rapide. Nous avons dépassé l’introduction et il se passe beaucoup de temps. Les choses s'améliorent particulièrement en seconde moitié et, contrairement au premier livre, il n’ya aucun moyen de ressentir un sentiment de fermeture à la fin. Cela ne se termine pas avec un cliffhanger majeur, mais il reste encore plusieurs fils d’intrigue importants en suspens.